Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Configurer et exécuter le contrôle en amont

Vous pouvez configurer le contrôle en amont pour spécifier les catégories d’erreurs à vérifier et la manière dont elles doivent être signalées. Ces paramètres de configuration peuvent être enregistrés en tant que préréglage, ce qui permet de sélectionner rapidement une configuration de contrôle en amont pour une tâche donnée.

  1. Dans Vue tâches, sélectionnez une tâche en attente puis Actions > Preflight.
  2. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, sélectionner un préréglage (ensemble de paramètres) dans la liste Préréglage.
  3. Sélectionnez chaque catégorie d’erreurs à vérifier et spécifiez les paramètres, le cas échéant. Désactivez la case à cocher correspondante pour ignorer une catégorie spécifique. Une catégorie qui a été ignorée s’affiche comme Non vérifiée.
  4. Choisissez un niveau de notification (Critique ou Avertissement) pour chaque catégorie d’erreur.
  5. Sélectionnez Arrêter le contrôle en amont à la première erreur critique si vous souhaitez que ce contrôle s’interrompe dès qu’une erreur critique est détectée.
  6. Pour enregistrer les paramètres sous la forme d’un nouveau préréglage, sélectionnez Enregistrer sous dans la liste Préréglage.
  7. Pour effectuer un contrôle en amont avec ces paramètres, cliquez sur Preflight. La fonction de contrôle en amont s’exécute et affiche les résultats dans un rapport. Vous pouvez imprimer et enregistrer ce rapport. Vous pouvez également l’afficher à nouveau en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la tâche dans Vue tâches et en sélectionnant Afficher le rapport de contrôle en amont.