Appliquer les modèles d’imbrication créés dans Template Manager
Les modèles d’imbrication créés dans Template Manager peuvent être utilisés pour créer des préréglages ou des imprimantes virtuelles, ou appliqués aux tâches importées dans la Command WorkStation.
Les étapes de création de préréglages d’imbrication et d’imprimantes virtuelles sont similaires à celles décrites pour les modèles de répétition dans Création d’un préréglage en répétition et Créer une imprimante virtuelle de répétition.
Créer un préréglage ou une imprimante virtuelle
Suivez les étapes pour créer un préréglage ou une imprimante virtuelle, en choisissant un modèle d’imbrication à partir de
. Les modèles sont organisés par type : normal, répétition et imbrication.Application d’un flux de production de modèles d’imbrication
Sélectionnez une ou plusieurs tâches normales dans la liste En attente, cliquez avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Appliquer le flux de production et choisissez un préréglage d’imbrication ou une imprimante virtuelle. Une nouvelle imbrication est créée en ajoutant toutes les tâches sélectionnées en tant que tâche enfant.
Application d’un préréglage d’imbrication ou d’une imprimante virtuelle dans Propriétés de la tâche
Sélectionnez une ou plusieurs tâches normales dans la liste En attente, ouvrez Propriétés de la tâche et choisissez un préréglage d’imbrication ou une imprimante virtuelle. Une nouvelle imbrication est créée en ajoutant toutes les tâches sélectionnées en tant que tâche enfant.