Modifications de Fiery ImageViewer 3.0 à Fiery ImageViewer 4.0
Description des modifications entre Fiery ImageViewer 3.0 et Fiery ImageViewer 4.0.
- Fiery ImageViewer 4.0 est basé sur l’architecture de rendu OpenGL. C’est pourquoi Fiery ImageViewer 4.0 nécessite une carte vidéo/GPU qui prend en charge OpenGL version 3.2 et ultérieures. Si cette exigence n’est pas satisfaite sous macOS, Fiery ImageViewer 3.0 est démarré. La version OpenGL peut être vérifiée à l’aide du logiciel tiers, tel que la visionneuse d’extension OpenGL.
- Sur un ordinateur Windows qui ne dispose pas d’une carte vidéo, ou ayant une carte vidéo ou GPU qui ne prend pas en charge OpenGL version 3.2 et versions ultérieures, Fiery ImageViewer 4.0 démarrera en mode de rendu logiciel. Remarque : Vous pouvez rencontrer une performance lente lorsque vous utilisez Fiery ImageViewer en mode de rendu logiciel. Toutefois, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de Fiery ImageViewer 4.0.
- Lorsque vous vous connectez à un ordinateur client Windows à l’aide de la connexion Bureau à distance, Fiery ImageViewer 4.0 démarre en mode de rendu logiciel.
- Fiery ImageViewer 4.0 ne peut avoir que cinq sessions ouvertes à la fois.
- Fiery ImageViewer 4.0 affiche le raster au centre du canevas ; Fiery ImageViewer 4.0 est doté de la fonction de déplacement centré de l’image.
- L’option Profil de moniteur et les informations pour télécharger Fiery Color Profiler Suite ont été supprimées de la fenêtre des Préférences. Fiery ImageViewer 4.0 utilise le profil par défaut du système d’exploitation pour le moniteur, y compris pour plusieurs moniteurs.
- La zone non concernée du volet Navigation est grisée.
- L’option Simulation du tramage n’est pas prise en charge.
- L'outil Loupe n'est pas pris en charge.
- Fiery ImageViewer 4.0 n’est pas pris en charge sur les produits noir et blanc. Fiery ImageViewer 3.0 démarre à la place.