Détection automatique de la découpe
- Bibliothèque de découpe de tons directs : les utilisateurs peuvent enregistrer un ton direct fréquemment utilisé comme une ligne de découpe et ajouter cette ligne de découpe à la bibliothèque de découpe. Le Fiery server détecte automatiquement la ligne de découpe dans la bibliothèque de découpe et lorsque la tâche est traitée, elle est prête à être imprimée. Pour activer cette détection automatique, l’option Remplacer en utilisant la bibliothèque de découpes du serveur doit être cochée dans .
- Prise en charge de l'encre technique ESKO XMP : un flux de production a été développé avec ESKO (un produit tiers). Le logiciel ESKO utilise XMP comme métadonnées dans ses flux de production. Les informations relatives aux encres utilisées sont définies dans l’application Gestionnaire des encres. Les utilisateurs peuvent définir une découpe dans un flux de production ESKO comme encre technique au lieu d’utiliser un ton direct standard. Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’application Gestionnaire des encres, reportez-vous à la documentation des produits ESKO.
-
Soumission du moteur d’automatisation ESKO : la détection de la découpe s’effectue à l’intérieur du moteur d’automatisation ESKO avant la soumission des tâches au Fiery server. Actuellement, le flux de production ESKO prend en charge deux surfaces lors de l’impression : la découpe (uniquement) et le contenu (uniquement). La surface Contenu + Découpe n'est pas prise en charge.
Lorsque les PDF sont reçus dans le moteur d'automatisation ESKO, les surfaces de découpe et de contenu sont automatiquement séparées pour créer deux PDF. Le paramètre de mise en page de N poses est créé et mappé sur la configuration de la découpe. L'imposition N poses est effectuée au niveau du moteur d’automatisation ESKO. La sortie JDF.zip est envoyée au Fiery server. Le Fiery server reconnaît la tâche en tant qu’archive JDF avec deux PDF, à savoir matrice et contenu. Les paramètres des propriétés de la tâche pour l’impression de la ligne de découpe sont automatiquement activés. L'utilisateur peut les modifier. Lorsque la tâche est traitée, l’utilisateur peut ouvrir la tâche dans ImageViewer pour afficher les surfaces qui ont été générées.
Les informations sur la tâche, telles que le statut de la tâche, terminer, supprimer ou interrompre sont renvoyées au moteur d’automatisation ESKO.