Prévisualisation...
Pour créer des versions d'une tâche, vous devez commencer par un fichier qui a été créé avec des couches ou des couleurs tons directs.
Les couches ou les tons directs peuvent inclure des lignes de découpe. Vous pouvez ajouter des lignes de découpe à partir des couches ou des tons directs.
Si votre fichier est plat, par exemple un package ou une étiquette, il doit être pré-imposé avant d’enregistrer les versions. La mise en page de copie en répétition est alors prête pour l’impression lorsque vous l’ouvrez pour la prévisualisation.
Les tâches peuvent être envoyées au Fiery server en tant que versions différentes. Les versions peuvent également être créées sur le Fiery server à partir d’une seule tâche. L’opérateur de l’imprimante identifie et traite chaque version comme une tâche séparée.
Différentes versions de la même tâche peuvent utiliser la même méthode de finition après traitement et impression de la tâche. Dans ce type de flux de prétraitement, l’opérateur de l’imprimante doit identifier les différentes versions présentes dans chaque fichier, s’assurer que chaque version a une fiche correcte qui lui est associée et les répertorier sous forme de tâches différentes dans la liste des tâches.