Mise en page multi-poses de découpes existantes dans Metrix
La mise en page multi-poses d'une découpe existante permet d’identifier les outils de découpe en fonction de l’espace de la séparation des tons directs d’une tâche. Les outils de découpe correspondent à un outil de découpe n pose existant, ce qui permet de placer le contenu de la tâche sur une mise en page enregistrée sur le serveur Fiery.
Vous pouvez accéder à la mise en page multi-poses à partir de Metrix Quick Impose. La mise en page multi-poses d'une découpe existante permet de rechercher la bibliothèque des noms de découpe sur le serveur Fiery pour une correspondance de la séparation de tons directs afin d’identifier la ligne de découpe exacte ou la plus proche de la tâche.
Vous pouvez également choisir manuellement une ligne de découpe pour votre tâche en :
-
Sélectionnant une ligne de découpe à partir de la base de données d'outils de découpe.
-
Ajoutant une nouvelle ligne de découpe.
-
Créant une variation d’une ligne de découpe existante.
-
Important une ligne de découpe existante.
Si plusieurs séparations de tons directs nommées sont identifiées comme ayant une correspondance exacte ou rapprochée d'une séparation de tons directs dans la bibliothèque des noms de découpes, vous pouvez sélectionner votre option n poses préférée.
Si aucune ligne de découpe correspondante n’est trouvée pour votre outil de découpe, la boîte de dialogue Lignes correspondantes affiche « Aucune correspondance trouvée ».