Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Comprendre les tâches archivées

Une tâche archivée contient le fichier source d’origine reçu par le Fiery server, ainsi que les propriétés de la tâche (la fiche de la tâche) qui ont été définies pour la tâche.

Les fiches de tâche peuvent référencer des ressources basées sur le serveur comme les profils couleur, les entrées pour le Paper Catalog (ou le Substrate Catalog) et les paramètres de calibrage. Bien que ces ressources de serveur ne soient pas enregistrées avec le fichier archivé, la fiche de la tâche y fait référence. Si la fiche de la tâche pointe vers une ressource qui n'est plus disponible, la tâche utilisera les paramètres par défaut de cette ressource.

Les archives contiennent des informations et des paramètres spécifiques au serveur, qui sont entièrement appliqués uniquement lorsque vous restaurez la tâche sur le même serveur que celui à partir duquel la tâche a été créée. Vous pouvez restaurer ou importer une tâche d’archivage sur un autre serveur. Si le serveur est un modèle différent, les paramètres de la fiche de la tâche communs aux deux serveurs seront conservés et les autres paramètres seront remplacés par les paramètres par défaut du serveur.

Lors de l’archivage d’une tâche, vous pouvez enregistrer des chemins de fer et des prévisualisations des tâches traitées, ce qui permet également d’enregistrer les images raster de la tâche afin que celle-ci n’ait pas besoin d’être traitée ultérieurement. Conserver les chemins de fer et les prévisualisations augmente la taille des fichiers archivés.

Conditions d'utilisation