Exporter des profils dans Metrix Quick Impose
Les tâches modifiées dans Metrix Quick Impose peuvent être exportées vers la queue En attente de la Fiery Command WorkStation en préparation de l’impression.
- JDF
- Épreuve JDF
- Épreuve PDF
- Dans la queue En attente de la Fiery Command WorkStation, les mises en page exportées auront MTX_LYT dans le nom du fichier, avec l'extension du fichier .pdf ou .jdf, selon votre sélection. Si vous choisissez JDF ou PDF, chaque mise en page sera numérotée, comme par exemple « MTX_LYT01 », « MTX_LYT02 », etc.
- Si vous sélectionnez PDF ou JDF, chaque PDF ou JDF est exporté comme une mise en page distincte. Un fichier comportant des couches doit être exporté en tant que JDF. Si le fichier contient des couches et que le format PDF est sélectionné, le bouton Exporter est désactivé.
- Si vous sélectionnez l’épreuve PDF ou l’épreuve JDF, un seul fichier sera créé avec toutes les mises en page pour la tâche. Lorsque vous exportez la tâche, les marques de repérage sont ajoutées.
-
Si vous sélectionnez l’épreuve PDF ou l’épreuve JDF et que vous exportez la tâche, la colonne Copies de la Fiery Command WorkStation affichera le numéro 1. La colonne Copies indique le nombre de feuilles nécessaires pour imprimer la quantité requise du produit fini.
Si vous sélectionnez PDF ou JDF, selon le nombre saisi dans le champ Quantité requise dans la liste des Propriétés de la fenêtre Metrix Quick Impose, la colonne Copies de la Fiery Command WorkStation affiche le nombre de copies (feuilles) nécessaires pour imprimer la tâche. Par exemple, si la tâche consiste à imprimer 1000 cartes postales, saisissez le nombre 1000 dans le champ Quantité requise dans la liste des Propriétés de la fenêtre Metrix Quick Impose. Lorsque vous exportez la tâche au format PDF ou JDF, selon la méthode d’imposition appliquée, le nombre de copies (feuilles) nécessaires pour imprimer la tâche sera calculé et affiché dans la colonne Copies de la Fiery Command WorkStation.
- Lorsque vous exportez une tâche à partir de Metrix Quick Impose, les propriétés de la tâche sont écrites dans la base de données Metrix. Si vous supprimez la tâche, elle est supprimée de la base de données Metrix et de la Serveur Fiery.