Connexion à un Serveur Fiery
Pour utiliser Command WorkStation, vous devez vous connecter à un Serveur Fiery.
La liste Serveurs de Command WorkStation contrôle l’accès à chaque Serveur Fiery disponible. Vous pouvez ajouter un Serveur Fiery (et vous y connecter), le supprimer et vous en déconnecter.
Vous pouvez rechercher un Serveur Fiery en saisissant son nom serveur ou son adresse IP dans la boîte de dialoguer. Une fois réussie et authentifiée la connexion au serveur, l'adresse IP bascule vers le nom du Serveur Fiery dans la liste Serveurs. Command WorkStation ne peut être connecté à plus d'un Serveur Fiery à la fois.
Si la connexion au Serveur Fiery est perdue, Command WorkStation tente de se reconnecter automatiquement. Pour plus d'informations sur Autoreconnect, voit Définir les préférences de Command WorkStation.
Si l’une des fenêtres des modules d'extension de Command WorkStation est actuellement ouverte au moment de la perte de la connexion au Serveur Fiery, le fenêtre des modules d'extension affichera un message à l’utilisateur et fournira une option pour enregistrer la tâche sous forme de PDF aplati.