Définir les attributs de format pour les entrées Substrate Catalog
Les administrateurs peuvent définir ou modifier les attributs de format lors de la création ou la modification d'une entrée Substrate Catalog.
-
Ouvrez Substrate Catalog et effectuez l’une des opérations suivantes :
-
Cliquez sur Ajouter dans la barre d'outils.
-
Pour modifier une entrée existante, sélectionnez-la et cliquez sur Modifier.
-
- Cliquez sur l’onglet Formats.
- Double-cliquez sur l’entrée ou cliquez sur Modifier.
-
Dans le champ ID de format, assurez-vous qu’une entrée est présente pour le format que vous souhaitez ajouter ou modifier.
Remarque : L’ID format est automatiquement généré par le Serveur Fiery. Vous pouvez modifier l'ID de format mais vous devez vous assurer qu’il est unique. Un message d’erreur vous informe si vous avez saisi un ID de format dupliqué.
-
Dans le menu déroulant Catalogue de formats, sélectionnez une taille pour l'entrée Substrate Catalog.
Remarque : Si vous choisissez un format de support dans le menu déroulant Catalogue de formats, le champ ID de format reflète l'ID de format affecté au format du support sélectionné. Vous pouvez modifier l'ID de format selon vos besoins.
- Sélectionnez le Sens fabrication.
- Ajoutez un ID de produit comme demandé et cliquez sur OK. Dans la fenêtre principale de Substrate Catalog, sélectionnez l'entrée Substrate Catalog et, dans le volet droit, vous pouvez afficher le format de support qui a été ajouté ou modifié. Il est également affiché dans l'onglet Formats de l'entrée Substrate Catalog.
Sujet parent : Catalogue de supports