Substrate Catalog
Substrate Catalog est une base de données de supports basée sur le système, permettant de stocker les attributs de tous les types de supports utilisés par un imprimeur.
Substrate Catalog s’installe par défaut avec Command WorkStation.
La base de données Substrate Catalog réside sur le Fiery server. Le redémarrage du Fiery server ou la suppression des fichiers présents sur ce dernier n’a aucune incidence sur son fonctionnement.
Si Substrate Catalog est pris en charge par le Fiery server, tous les utilisateurs peuvent sélectionner le support pour une tâche à partir du Substrate Catalog dans Propriétés de la tâche de la Command WorkStation.
Pour paramétrer et gérer Substrate Catalog, vous devez vous connecter à la Command WorkStation en tant qu'administrateur.
Niveaux d’accès
-
Administrateur - Cet utilisateur a accès à toutes les fonctions de la Command WorkStation et du Fiery server. Le mot de passe Administrateur est nécessaire.
-
Opérateur - Cet utilisateur peut accéder à toutes les fonctions de Job Center. Dans Vue périphérique, il n’a pas accès aux options Configurer et Sauvegarder et restaurer, et il ne peut ni modifier les mots de passe, ni supprimer le journal des tâches. Il peut afficher les fonctions relatives à Substrate Catalog, aux imprimantes virtuelles et la gestion des couleurs, mais il ne peut pas y apporter de modifications. Le mot de passe Opérateur est nécessaire.
Substrate Catalog permet aux administrateurs de :
-
Définir plusieurs combinaisons d'attributs de supports et attribuer un nom unique à chaque combinaison
-
Affecter des profils couleur à chaque support
-
Sélectionner un support prédéfini lors de la soumission de leur tâche
-
Définir les colonnes Substrate Catalog qui sont accessibles aux utilisateurs
-
Gérer de manière centralisée la base de données de Substrate Catalog
Substrate Catalog permet aux opérateurs de :
-
Sélectionner un support prédéfini lors de la soumission de leur tâche
