Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Création des QuickSets dans Metrix Quick Impose

Vous pouvez créer des QuickSets dans Metrix Quick Impose ou choisissez dans les QuickSets existants.

Pour créer un nouveau QuickSet, choisissez les propriétés de la tâche. Vous pouvez également choisir un QuickSet existant dans la liste.
Remarque : Lorsque vous choisissez un QuickSet existant, seuls les QuickSets ayant le même type de produit et le même nombre de pages que la tâche s’affichent.
  1. Dans le champ QuickSet, saisissez le nom que vous souhaitez attribuer à votre QuickSet. L'icône Enregistrer devient disponible.
  2. Cliquez sur l’icône Enregistrer. Le QuickSet est ajouté à la liste.
  3. Pour supprimer un QuickSet, sélectionnez-le et cliquez sur l’icône Supprimer.
  4. Pour appliquer un QuickSet, sélectionnez une tâche spoulée dans la queue En attente de la Fiery Command WorkStation et effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une tâche spoulée et sélectionnez Appliquer Metrix QuickSet.
    • Sélectionnez Appliquer Metrix QuickSet dans le menu Actions.
    Remarque : La flèche située en regard de Appliquer Metrix QuickSet affiche la liste des modules des QuickSets disponibles.
    Metrix applique le QuickSet à la tâche et la tâche est envoyée à la queue En attente de la Fiery Command WorkStation avec MTX_LYT comme partie du nom du fichier.
Lorsque vous travaillez avec des QuickSets, tenez compte des points suivants :
  • Si vous supprimez une tâche pour laquelle vous avez utilisé un QuickSet, la tâche sera supprimée du Fiery server et de la base de données Metrix, mais le QuickSet sera enregistré.
  • Si Metrix ne peut pas appliquer le QuickSet, un message d’erreur s’affiche et la tâche est déplacée vers la queue En attente de la Fiery Command WorkStation.
Conditions d'utilisation