Si vous ne connaissez pas le nom de serveur ou l’adresse IP d’un Fiery server, vous pouvez rechercher ce Fiery server sur votre réseau local. Vous pouvez effectuer la recherche dans le sous-réseau contenant l’ordinateur local, dans un sous-réseau spécifique ou encore dans une plage d’adresses IP.
-
Cliquez sur le signe plus dans la liste Serveurs.
-
Si la boîte de dialogue Ajout d’un serveur Fiery n’affiche pas les résultats d’une recherche automatique de sous-réseau local, ou si vous ne connaissez pas le nom du serveur ou son adresse IP, cliquez sur Recherche avancée.
-
Effectuez l’une des opérations suivantes :
- Pour rechercher des Fiery servers dans une plage d’adresses IP spécifiques, sélectionnez Plage IP dans le menu déroulant Rechercher.
- Saisissez le début de la plage d’adresses IP dans De. Pour inclure le début d’un octet, saisissez 0. Par exemple, 10.100.10.0.
- Saisissez la fin de la plage d’adresses IP dans À. Pour inclure jusqu’à la fin d’un octet, saisissez 255. Par exemple, 10.100.10.255.
- Pour rechercher des Fiery servers dans un sous-réseau spécifique, sélectionnez Sous-réseau dans le menu déroulant Rechercher.
- Saisissez l’Adresse de sous-réseau pour indiquer l’étendue de sous-réseau à inclure. Saisissez 0 dans les octets où n’importe quel nombre est acceptable. Par exemple, 10.100.10.0 renvoie de 10.100.10.1 à 10.100.10.255.
- Saisissez le Masque de sous-réseau pour indiquer les étendues de sous-réseau à exclure. Saisissez 0 dans les octets où rien n’est exclu. Par exemple, 255.255.255.0 exclut tout sauf l’adresse de sous-réseau indiquée dans les trois premiers octets, et accepte toute valeur dans le quatrième octet (notamment 10.100.10.30).
-
Cliquez sur Atteindre.
Tout Fiery server disponible et correspondant aux critères de recherche est affiché. Vous pouvez filtrer la liste des résultats de la recherche en entrant un mot-clé dans le champ Filtrer par mot-clé.
- Sélectionnez le Fiery server dans la liste des résultats et cliquez sur OK puis sur Ajouter pour l’ajouter à la liste Serveurs.