Fiery Command WorkStation
La Command WorkStation est l’interface de gestion des tâches d’impression des Fiery servers.
Avec la Command WorkStation, vous pouvez vous connecter à plusieurs Fiery servers, puis gérer les tâches de façon centralisée. L’interface intuitive simplifie les tâches complexes pour les opérateurs et les administrateurs, quel que soit le nombre ou le type des tâches traitées.
Job Center et la Vue périphérique sont des fonctions intégrées de la Command WorkStation, qui incluent des outils de recherche et de prévisualisation des tâches, d’affectation des flux de production et de gestion des tâches d’impression.
Vous pouvez utiliser les outils de la Command WorkStation pour effectuer les opérations suivantes :
-
importer et prévisualiser des tâches ;
-
afficher des informations sur les Fiery servers ;
-
définir des options d’impression ;
-
afficher et modifier les flux de production personnalisés ;
-
gérer les flux de production des tâches prépresses ;
-
utiliser des applications Fiery telles que le logiciel d’imposition et les applications de mise en route pour préparer et assembler des tâches.
Un certain nombre de fonctions en option sont disponibles sur les Fiery servers et décrites dans cette aide. Elles ne s’affichent toutefois dans la Command WorkStation que si elles sont prises en charge par le Fiery server connecté ; c’est le cas par exemple du mode HyperRIP.
Vous pouvez voir la version du système Fiery installée sur le Fiery server dans . (Voir L’espace de travail Command WorkStation.)
Pour plus d’informations sur les fonctions de la Command WorkStation, voir Utilitaires dans le kit de documentation utilisateur.