Créer un préréglage local ou un préréglage de serveur
Si vous possédez le statut d’administrateur, vous pouvez créer, modifier, renommer, publier et supprimer des préréglages du serveur ou en annuler la publication dans Vue périphérique (). L’enregistrement d’un préréglage local ne peut se faire que dans la fenêtre Propriétés de la tâche.
Vous créez un préréglage local ou un préréglage de serveur en choisissant les paramètres correspondants dans la fenêtre Propriétés de la tâche, puis en les enregistrant dans la liste des Préréglages.
Les administrateurs peuvent enregistrer un préréglage en tant que préréglage local ou préréglage du serveur. Les opérateurs ne peuvent l’enregistrer que sous forme de préréglage local.
Créer un préréglage local
Les administrateurs et les opérateurs peuvent enregistrer des paramètres dans la fenêtre Propriétés de la tâche comme préréglages locaux.
Les Préréglages locaux sont disponibles dès lors que vous accédez à la fenêtre Propriétés de la tâche. Ils sont conservés sur votre disque dur local jusqu’à ce que vous les supprimiez.
Créer un préréglage de serveur
Les administrateurs peuvent enregistrer des paramètres dans la fenêtre Propriétés de la tâche comme préréglages de serveur. Ces préréglages sont enregistrés sur le serveur Fiery et partagés avec ses utilisateurs.
Les Préréglages du serveur sont disponibles à partir des Propriétés de la tâche chaque fois que vous accédez à Préréglages de la tâche sous Flux de production dans Vue périphérique. Ils restent sur le serveur Fiery jusqu’à ce qu’un administrateur les supprime.
Une fois que vous avez créé un préréglage du serveur, le volet Paramètres (situé dans la partie droite) affiche les valeurs modifiées de ses paramètres par défaut et ses paramètres verrouillés. Le préréglage du serveur est automatiquement publié afin de pouvoir être partagé avec d’autres utilisateurs connectés au serveur Fiery.
Les préréglages sélectifs peuvent être créés uniquement dans la Vue périphérique. Ils ne peuvent pas être créés à partir de la Vue tâches.