Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Appliquer Fiery JobFlow dans Command WorkStation

Vous pouvez appliquer le flux de production Fiery JobFlow aux tâches disponibles sur serveur Fiery.

Remarque : Fiery JobFlow est pris en charge sur un serveur Fiery équipé du logiciel système Fiery FS600/600 Pro et versions ultérieures.

Vous devez installer Fiery JobFlow v2.9 ou une version ultérieure sur le serveur Fiery pour appliquer des flux de production Fiery JobFlow à partir de Command WorkStation.

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une tâche importée et sélectionnez Envoyer à JobFlow. La fenêtre Flux de production Fiery JobFlow s’ouvre dans la fenêtre du navigateur par défaut. Tous les flux de production créés s’affichent.
    Remarque : Six flux de production d’échantillons spécifiques à l’imprimante avec le préfixe PS sont disponibles par défaut.
  2. Choisissez un flux de production et cliquez sur Sélectionner.

    L’icône JobFlow de l’onglet Résumé dans Command WorkStation indique que le flux de production a été correctement appliqué.

  3. Pour annuler le flux de production pendant qu’il est appliqué à la tâche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la tâche et sélectionnez Annuler JobFlow. La commande Annuler JobFlow n’est plus disponible après l’application du flux de production.
  4. Pour afficher le Rapport JobFlow, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la tâche et sélectionnez Afficher le rapport JobFlow. Les modules de flux de production qui ont été appliqués correctement s’affichent avec une coche verte.
    Remarque : L’onglet Résumé affiche les détails de la tâche et le flux de production Fiery JobFlow appliqué. Pour ouvrir le rapport Fiery JobFlow, vous pouvez également cliquer sur Afficher le rapport sous le nom du flux de production Fiery JobFlow dans l’onglet Résumé.