Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Première configuration avec le Gestionnaire d’archives

  1. En haut à gauche de Command WorkStation, cliquez sur Gestionnaire d’archives.

    Si le Gestionnaire d’archives n’est pas disponible, vérifiez que la case Activer le Gestionnaire d’archives est cochée dans Modifier > Préférences.

  2. Cliquez sur Démarrer.
  3. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez un emplacement où le Gestionnaire d'archives stockera les tâches archivées, puis cliquez sur Sélectionner un dossier.
  4. Saisissez le nom de l’emplacement dans le champ Nom affiché.
  5. Cliquez sur OK.
  6. Cliquez sur Migrer.
  7. Dans la fenêtre Migrer les tâches archivées, assurez-vous que les emplacements source sont valides.

    Pour plus d’informations, voir Dossiers inaccessibles pendant la migration.

    Les emplacements situés en haut à gauche de la fenêtre sont l’emplacement source et les dossiers où les tâches archivées sont stockées. L’emplacement unique que vous sélectionnez dans la moitié inférieure de la fenêtre est la destination vers laquelle le Gestionnaire d'archives déplacera les tâches. Le déplacement des tâches vers le nouvel emplacement permet au Gestionnaire d’archives de sauvegarder les tâches, même si vous rechargez ou mettez à niveau le serveur Fiery.

  8. Cliquez sur Migrer. Si le serveur Fiery ne peut terminer la migration de toutes les tâches parce que l’opération a été ignorée ou annulée, la Command WorkStation continuera d’afficher la queue Archivé. Pour reprendre le processus de migration, cliquez sur le bouton bleu Migrer de la queue Archivé.