Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Affecter des étiquettes de tâche à une tâche

Vous pouvez ajouter une ou plusieurs étiquettes à une tâche, afin de vous faciliter le tri et l'organisation des tâches. Créez une étiquette, choisissez son nom et sa couleur, puis affectez-la à une tâche. Les étiquettes sont enregistrées avec des tâches pour un serveur Fiery spécifique. Une fois que vous avez attribué des étiquettes aux tâches, les icônes de couleur des étiquettes apparaissent dans la colonne Étiquettes.

Pour plus d’informations sur l’ajout de colonnes dans Command WorkStation, reportez-vous à la section Modifier l’affichage des colonnes .

Vous pouvez appliquer un maximum de cinq étiquettes par tâche et un maximum de 50 étiquettes par un serveur Fiery.

  1. Pour affecter une étiquette à une tâche, sélectionnez la tâche et effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Cliquez sur Actions > Étiquettes.
    • Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Étiquettes.
    Vous pouvez également sélectionner plusieurs tâche à la fois.
  2. Sélectionnez une étiquette existante ou cliquez sur Ajouter....
  3. Pour affecter une étiquette différente ou supplémentaire à une tâche déjà étiquettée, vous pouvez recourir à la méthode utilisée pour attribuer l’étiquette d’origine, ou vous pouvez cliquer sur l’icône en forme de crayon dans le volet Résumé, en regard de la section Étiquettes. Les étiquettes déjà créées peuvent également être affectées dans Propriétés de la tâche > Informations sur la tâche. Les étiquettes sélectionnées dans Propriétés de la tâche peuvent être enregistrées dans le cadre d’un préréglage de serveur, d’une imprimante virtuelle ou d’un dossier actif.
  4. Pour afficher toutes les tâches possédant la même étiquette, cliquez sur le nom de celle-ci sous la liste des files d'attente dans le volet Serveurs .

    Les 10 premières étiquettes créées sont répertoriées sous chaque serveur Fiery et comportent le nom et la couleur de celles-ci ainsi que le nombre de tâches qui leur sont attribuées. Pour modifier l’ordre des étiquettes, sélectionnez Gérer les étiquettes.