Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Exportez et importez des préréglages du serveur

Vous pouvez exporter des préréglages du serveur dans un fichier (Exported Presets.fjp) à partir d’un serveur Fiery, puis importer ce fichier sur un autre serveur Fiery de même modèle et version dans Vue périphérique en sélectionnant Flux de production > Préréglages de la tâche.

Vous pouvez également exporter des préréglages du serveur par précaution, en utilisant l’outil Sauvegarder et restaurer. Dans Vue périphérique, sélectionnez Général > Outils. Les fichiers de sauvegarde des préréglages ne peuvent pas être restaurés sur un serveur Fiery de modèle différent.

Lors de l'importation d'un fichier de préréglage, les nouveaux préréglages peuvent être fusionnés avec les préréglages existants ou les remplacer.

Vous ne pouvez exporter et importer des préréglages du serveur que si vous êtes connecté au serveur Fiery en tant qu’administrateur.

Exportez les préréglages du serveur

Les administrateurs peuvent exporter les préréglages du serveur pour les utiliser sur un autre serveur Fiery.

  1. Cliquez sur Exporter dans la barre d’outils.
  2. Accédez à l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier Exported Presets.fjp.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Importez les préréglages du serveur

Après avoir exporté les préréglages du serveur Fiery, les administrateurs peuvent les importer pour les utiliser sur un autre serveur Fiery du même modèle et de la même version.

  1. Cliquez sur Importer dans la barre d’outils.
  2. Choisissez Fusionner avec l'existant ou Remplacer l'existant.

    Si les préréglages de serveur sont fusionnés, ceux contenus dans le fichier importé viennent s’ajouter aux préréglages existants sur le serveur Fiery. Si des noms existent en double, un nombre est ajouté en suffixe au nom des préréglages importés (par exemple, PremierTest-1).

    Si les préréglages de serveur remplacent les préréglages existants, ces derniers sont supprimés et remplacés par ceux contenus dans le fichier de préréglages nouvellement importé.

  3. Accédez à l’emplacement où se trouve le fichier Exported Presets.fjp.
  4. Cliquez sur Ouvrir.