Application Fiery ColorGuard cliente
Fiery ColorGuard L’application cliente permet aux opérateurs de vérifier la couleur et les tons directs, d’effectuer un recalibrage, de signaler automatiquement les résultats des vérifications dans le cloud et d’afficher l’historique des vérifications récentes. L’application Fiery ColorGuard cliente nécessite une licence pour être disponible pour chaque imprimante. Fiery ColorGuard offre une licence d’essai gratuite de 30 jours pour votre compte.
Pour accéder à l’Fiery ColorGuardapplication cliente, vous devez connecter votre serveur Fiery au Fiery IQ cloud. Pour plus d’informations, voir Aide de Fiery IQ Cutsheet.
- Cliquez .
- Cliquez sur l’icône Plus (
) à côté du nom de serveur dans le volet Serveurs. - Cliquez sur les programmations en attente dans l’onglet Notifications.
- Cliquez sur Aller à ColorGuard Web pour accéder à l’application Web Fiery ColorGuard où vous pourrez programmer des vérifications et calibrages à effectuer sur l’application Fiery ColorGuard cliente et suivre les résultats des vérifications. Pour plus d’informations, voir Application Web Fiery ColorGuard.
- Cliquez sur Actualiser les imprimantes sous licence pour afficher les détails de tout nouveau serveur Fiery pour lequel vous avez activé la licence ou la licence d’essai de 30 jours. Vous pouvez cliquer une fois toutes les cinq minutes sur ce bouton pour afficher la liste mise à jour des serveurs Fiery et des programmes.
- Cliquez sur Recalibrer maintenant pour ouvrir Calibrator et terminer le recalibrage.
- Cliquez sur Vérifier maintenant pour ouvrir FieryMeasure et terminer la vérification ou la vérification de modèle.
Pour plus d’informations sur l’Fiery ColorGuardapplication, voir Aide de Fiery IQ Cutsheet.