Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Importation des entrées du catalogue de formats

Vous pouvez importer des entrées de catalogue de formats ayant déjà été créées pour ajouter au catalogue de formats existants.
Remarque : Il n’est généralement pas recommandé d’importer des entrées du catalogue de formats créées sur un serveur Fiery connecté à une presse jet d’encre. Si elles sont importées, elles peuvent ne pas produire le résultat souhaité.

Lors de l’importation, si un nom de format dupliqué comportant des dimensions différentes apparaît, un suffixe comme « _1, _2,... » est ajouté au nom du format, sans pour autant en modifier les dimensions.

  1. Dans Vue périphérique, sélectionnez Catalogue de formats sous Ressources, et cliquez sur l’icône Importer.
  2. Naviguez jusqu’au fichier .json sur votre ordinateur ou sur le réseau à importer et cliquez sur Ouvrir. Le fichier .json est importé et répertorié dans le catalogue de formats. Si le fichier .json contenait plusieurs entrées du catalogue de formats, chaque entrée du catalogue de formats est répertoriée séparément.

Répétez la procédure pour les entrées du catalogue de formats supplémentaires que vous souhaitez ajouter au catalogue de formats existant.