Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Alias de tons directs

Le mappage ou l'association d'un alias de ton direct à un ton direct d'origine sur le Fiery server peut être effectué en quelques étapes.

Tenez compte des points suivants lors de la création d’un alias de ton direct :
  • Le nom d'un alias de ton direct doit être le même pour tous les groupes de tons directs.
  • Un alias de ton direct de même nom ne peut figurer dans deux groupes de tons directs différents.
  • Si le ton direct d'origine est modifié, les liens des autres alias de tons directs seront mis à jour.
  • Un ton direct du même nom figurant dans deux groupes de tons directs différents ne peut être associé à deux tons directs différents. Lorsqu’un lien d’alias est créé pour un ton direct, tous les tons directs portant le même nom disposent du même lien d'alias, même lorsqu'ils sont issus de plusieurs groupes. De même, lorsqu’un lien d’alias de ton direct est supprimé, les liens d'alias des autres tons directs du même nom seront également supprimés.
  • L'alias de ton direct, de même que le ton direct et le ton direct auquel il est associé, ne doivent pas comporter le caractère « @ » dans leur nom.
  • Les informations relatives aux alias nécessitent un temps d'actualisation lorsque l'utilisateur bascule entre deux profils de sorties. L'utilisateur ne verra pas les informations actualisées de l'alias, tant que l'opération n'est pas terminée.
  • L’importation et l’exportation de tons directs comportant des liens d’alias ne sont pas prises en charge pour les formats de fichiers .ASE et .CXF. Lorsque vous exportez des tons directs comportant des liens d’alias, ces liens ne sont ni exportés ni importés.