Se connecter à un Fiery Central server ou s'en déconnecter
Lorsque vous vous connectez à un Fiery Central server dans Command WorkStation, seul le nom du serveur Fiery Central s’affiche dans le volet Serveurs. Le nom du groupe d’imprimantes ne s’affiche pas.
Command WorkStation 6.7 et les versions ultérieures peuvent se connecter au Fiery Central servers exécutant le logiciel version 2.9 et versions ultérieures.
Lorsque vous ajoutez un Fiery Central server à Command WorkStation, vous voyez un message d’avertissement concernant la prise en charge d’un seul groupe. Cet avertissement ne se produira pas lors des connexions suivantes.
Avant d’ajouter un Fiery Central server que vous souhaitez surveiller, assurez-vous que vous disposez du nom DNS ou de l'adresse IP du serveur.
Si vous saisissez une adresse IP, le volet des serveurs indique ce que vous avez entré. Une fois que la connexion au serveur a été effectuée et authentifiée, l’adresse IP est remplacée par le nom du Fiery Central server dans le volet Serveurs.
Se connecter à un Fiery Central server à partir du réseau
Pour vous connecter à un Fiery Central server à partir du réseau, vous saisissez son adresse IP ou son nom DNS et ouvrez une session.
Se reconnecter à un Fiery Central server dans le volet Serveurs
Vous pouvez vous reconnecter à un Fiery Central server après vous être déconnecté.
Se déconnecter du Fiery Central server
Le volet Serveurs vous permet de vous déconnecter d’un Fiery Central server.
- Sélectionnez un Fiery Central server dans le volet Serveurs.
-
Cliquez sur l’icône Plus (trois points) en regard du nom du Fiery Central server, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
- Sélectionnez Déconnexion « Administrateur » pour vous déconnecter du Fiery Central server.
- Sélectionnez Supprimer le serveur Fiery pour supprimer le Fiery Central server du volet Serveurs.