Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Obtenir la mesure de la linéarisation

Vous pouvez imprimer une page d’échantillons à mesurer, ou importer les mesures à partir d’un calibrage récent. Ces mesures doivent représenter avec exactitude les performances actuelles de votre imprimante.

  1. Choisissez l’une des options suivantes :
    • Imprimer le tableau de mesure

      Sélectionnez Inclure le tableau visuel afin d’imprimer les échantillons de mesure pour l’inspection visuelle.

      Si vous sélectionnez cette option, suivez les instructions en ligne afin d’imprimer les pages d’échantillons et de les mesurer.

    • Importer les mesures à partir d’un fichier
      Remarque : Le chargement des mesures à partir d’un fichier sert surtout pour les tests et les démonstrations. Sinon, il n’est généralement pas recommandé. Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque des pages de mesure pour toutes les étapes de création de calibrage sont imprimées et mesurées en une seule session.
      Il convient de noter les points suivants:
      • Il est possible que la réponse de l’imprimante ait changé depuis le dernier enregistrement du fichier de mesure.
      • Les fichiers de mesure ne renferment aucune information concernant la façon dont les pages d’échantillons ont été imprimées. Les propriétés de tâche par défaut sont automatiquement appliquées.

      Lorsque vous sélectionnez cette option, vous êtes automatiquement renvoyé à l’endroit où les fichiers de mesures sont stockés.

      Si vous sélectionnez cette option, les mesures seront affichées dans la fenêtre suivante.

  2. Cliquez sur Suivant.

    Si vous avez sélectionné Imprimer le tableau de mesure lors de la première étape, la fenêtre Agencement des échantillons de FieryMeasure s’affiche. Dans la fenêtre Agencement des échantillons, sélectionnez l’instrument et le format du tableau. Cliquez sur Imprimer pour poursuivre.

    Remarque : Lors du recalibrage, veillez à sélectionner un bac source contenant le même type de support ou un type de support très similaire au type de support que celui utilisé pour créer le calibrage. Ne modifiez pas les paramètres de l’onglet Couleur et de l’onglet Image, car ces paramètres ont été automatiquement définis par le logiciel de calibrage.