Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Exporter, importer ou supprimer une barre de contrôle personnalisée

Vous pouvez exporter sous forme de fichier une barre de contrôle personnalisée du Serveur Fiery sur votre ordinateur, et partager cette copie locale ou l’importer sur un autre Serveur Fiery. Les barres de contrôle importées peuvent être utilisées immédiatement sur le Serveur Fiery.

Remarque : Vous pouvez supprimer une barre de contrôle personnalisée, mais pas la barre de contrôle par défaut.

Une barre de contrôle créée sur un Serveur Fiery avec logiciel FS200/200 Pro ne peut pas être importée sur un Serveur Fiery exécutant une version antérieure du logiciel et inversement.

Si une barre de contrôle exportée contient des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur le Serveur Fiery sur lequel elle est importée (des paramètres de tâches spécifiques au Serveur Fiery par exemple), ces fonctionnalités sont masquées.

  1. Dans Vue périphérique, cliquez sur Barre de contrôle sous Configuration couleur.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour exporter une barre de contrôle, sélectionnez-la, cliquez sur Exporter, sélectionnez l’emplacement d’enregistrement du fichier et cliquez sur Sélectionner un dossier.

    • Pour importer une barre de contrôle, cliquez sur Importer, recherchez et sélectionnez la barre de contrôle souhaitée, puis cliquez sur Ouvrir.

  3. Pour supprimer une barre de contrôle personnalisée, sélectionnez-la, cliquez sur Supprimer, puis sur Oui pour confirmer.