Preflight
Vous pouvez utiliser la fonction de contrôle en amont pour vérifier une tâche avant l’impression et prévenir de coûteuses erreurs d’impression. Elle permet de détecter les erreurs survenant le plus souvent à l’impression afin que la tâche s’imprime correctement sur l’imprimante sélectionnée et conformément aux critères de qualité définis.
- Fiery Graphic Arts Package, Premium Edition (FS350 Pro et versions antérieures)
- Fiery Graphic Arts Pro Package (FS400 Pro)
- Fiery Automation Package (FS400 et versions ultérieures)
La fonction de contrôle en amont génère un rapport qui répertorie les erreurs et donne des informations sur la tâche, notamment les paramètres de sécurité, le format de page et les espaces couleur.
Le contrôle en amont peut être activé dans Hot Folders et sur les imprimantes virtuelles ainsi que dans la Command WorkStation.
Serveur Fiery | Formats de fichiers pris en charge |
---|---|
Basé sur Windows | PostScript, PDF, EPS, PPML, Creo VPS et PDF/VT. |
Intégré | PostScript, PDF, EPS et Creo VPS |
Le contrôle en amont peut rechercher les catégories d’erreurs suivantes :
-
Polices - la fonction recherche les polices manquantes et vérifie que le remplacement par la police Courier est effectué.
-
Tons directs - la fonction recherche les tons directs manquants. Vous pouvez ajouter des tons directs manquants dans Tons directs de la Command WorkStation.
-
Résolution d’image - la fonction recherche les résolutions d’image inférieures à une valeur spécifiée.
-
Ressources pour l’impression variable - la fonction recherche les ressources d'impression de données variables manquantes. Vous pouvez spécifier le nombre d’enregistrements à contrôler, pour éviter que le temps de traitement ne soit trop long.
-
Traits fins - la fonction recherche les épaisseurs de traits inférieures à une valeur spécifiée.
-
Surimpression - la fonction recherche les surimpressions.
-
PostScript - la fonction recherche les erreurs PostScript.
Vous pouvez configurer le contrôle en amont pour spécifier les catégories d’erreurs à vérifier et la manière dont elles doivent être signalées. Ces paramètres de configuration peuvent être enregistrés en tant que préréglage, ce qui permet de sélectionner rapidement une configuration de contrôle en amont pour une tâche donnée.