Démarrer Spot Pro
Vous pouvez démarrer Spot Pro à partir de Vue périphérique dans la Command WorkStation.
Vous pouvez ajouter des tons directs à un groupe de couleurs personnalisé nouveau ou existant. Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux tons directs à un groupe système.
-
Démarrez Spot Pro de l’une des façons suivantes :
- Dans Vue tâches, cliquez sur Spot Pro dans la barre d’outils.
- Cliquez sur Serveur > Spot Pro.
- Cliquez sur l’icône Plus (trois points verticaux) à côté du nom de serveur dans le volet Serveurs.
- Dans la Vue Périphérique de la , cliquez sur Ressources > Spot Pro.
Remarque : Lorsqu’ils sont connectés à un ou plusieurs Fiery servers dans la Command WorkStation, une seule instance de Spot Pro peut être ouverte. Cela vous permet de continuer à travailler avec des tâches dans la Vue tâches ou dans la Vue périphérique de la Command WorkStation. - Cliquez sur Démarrer Spot Pro.
-
Effectuez l’une des opérations suivantes :
-
Pour créer un nouveau ton direct, dans la barre d’outils, cliquez sur Nouveau > Ton direct.
Spot Pro récupère des informations de l’imprimante connectée et les utilise pour vérifier si de nouveaux tons directs peuvent être reproduits avec précision.
-
Pour ouvrir un groupe de tons directs existant, cliquez sur Ouvrir dans la barre d’outils et naviguez jusqu’à un groupe de tons directs. Spot Pro permet d’importer des tons directs dans les formats de fichier suivants : Adobe Swatch Exchange (.ASE), CXF, ICC et ICM.
Remarque : Sous macOS Mojave 10,14, cliquez sur Options pour sélectionner et ouvrir le format de fichier.Lorsque vous importez un fichier .CXF contenant plusieurs copies d’un même ton direct, vous serez averti par un message d’erreur indiquant que le fichier contient des doublons. Seule la première instance du ton direct sera utilisée. Vous pouvez corriger le fichier .CXF dans l’application d’origine qui a créé le fichier.
-