Affectation des bacs
La fonction d’affectation des bacs permet d’associer un support répertorié dans Paper Catalog à un bac de l’imprimante. Grâce à cette fonction, l’imprimante sélectionne automatiquement un support spécifique de Paper Catalog en fonction de l’entrée de Paper Catalog associée à la tâche.
Vous pouvez utiliser la fonction d’affectation des bacs pour affecter des supports répertoriés dans Paper Catalog aux bacs installés sur l’imprimante.
Vous pouvez également utiliser la fonction de supports intelligents pour affecter automatiquement les bacs, par exemple dans un atelier d’impression dans lequel le bac de l’imprimante contient le même papier plus de 90 % du temps.
Affichage de l’affectation des bacs
L’affectation des bacs est affichée dans les endroits suivants :
-
Section des consommables
-
Fenêtre Paper Catalog
-
Liste Paper Catalog dans la section Support des Propriétés de la tâche
Dans la section des consommables de la Command WorkStation, tous les bacs installés sur l’imprimante s’affichent accompagnés du format du support chargé.
Si une entrée de Paper Catalog a été affectée à un bac spécifique, celui-ci porte le nom du support. Si aucun support de Paper Catalog n’a été affecté, le bac apparaît avec la mention Non affecté.
Vous pouvez affecter un support à un bac de différentes façons, mais l’entrée correspondante doit avoir les mêmes attributs que le papier chargé dans ce bac. Paper Catalog filtre les supports apparaissant pour chaque bac en fonction des attributs papier indiqués par le Fiery server.
Vous pouvez également visualiser le niveau des supports dans un bac. Voir Contrôler l’état du support dans un bac.