Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Intention de rendu des niveaux de gris

L’option Intention de rendu des niveaux de gris spécifie comment les données d’input de niveaux de gris sont converties dans la gamme de couleurs disponible de l’espace colorimétrique de sortie. Cette conversion peut être optimisée pour le type d’objet gris imprimé.

Pour contrôler l’aspect du texte, des graphiques et des images en niveaux de gris, sélectionnez l’intention de rendu appropriée. Le Fiery server vous permet de sélectionner l’une des quatre intentions de rendu suivantes, actuellement utilisées dans les profils ICC standards.

Remarque : En cas de problème de reproduction de tons, utilisez le paramètre Photographique.

Intention de rendu

Convient particulièrement pour

ICC équivalent

Photographique - Conserve les relations entre plusieurs couleurs d'une image lors de la compression de la gamme.

Images photographiques à gamme élevée, notamment lors de la conversion vers un espace d’impression de petite gamme. Généralement non requis pour les images en niveaux de gris.

Perception

Présentation - Augmente la saturation des couleurs lors de la compression de gamme.

Illustrations et graphiques vectoriels pour les présentations. Généralement non utilisé pour le rendu source en niveaux de gris.

Saturation

Colorimétrique relatif - Préserve les couleurs situées dans la gamme et réassocie les couleurs qui ne se situent pas dans la gamme uniquement lors de la compression des couleurs qui ne se situent pas dans la gamme. Associe le point blanc source au point blanc de destination (pas de « simulation de papier »).

Correspondance fidèle des couleurs des illustrations vectorielles et des logos. Choix optimal pour le rendu source en niveaux de gris.

Colorimétrique relatif

Colorimétrique absolu - Préserve les couleurs situées dans la gamme et réassocie les couleurs qui ne se situent pas dans la gamme uniquement lors de la compression des couleurs qui ne se situent pas dans la gamme. N'associe pas le point blanc source au point blanc de destination (« simulation de papier »).

Tâches d’épreuvage. Généralement non utilisé pour le rendu source en niveaux de gris.

Colorimétrique absolu

Conditions d'utilisation