Barre de contrôle
Si la fonction Barre de contrôle est prise en charge par le Serveur Fiery, vous pouvez insérer une barre de contrôle (contenant une barre de couleurs statique ainsi que des informations dynamiques sur les tâches) sur chaque page imprimée, à l’emplacement que vous aurez défini.
Cette fonction est utile pour l’épreuvage et le contrôle de la fidélité des couleurs d’une tâche. Vous pouvez utiliser une barre de contrôle avec des outils d’analyse tels que Fiery Color Profiler Suite pour évaluer la qualité des couleurs.
Vous pouvez activer la barre de contrôle pour une tâche ou en faire un paramètre par défaut du serveur, pour toutes les tâches.
Vous pouvez modifier une barre de contrôle ou en créer une nouvelle. Dans la mesure où la barre ne fait pas partie de la tâche, une tâche imprimée ainsi peut s’imprimer différemment plus tard, si la définition de la barre de contrôle a changé.
La barre de contrôle est prise en charge avec les tâches PostScript et PDF.
Les fonctions disponibles pour la barre de contrôle dépendent de la version du logiciel du Serveur Fiery.
- Avec le logiciel système Fiery FS100/100 Pro ou version antérieure, vous avez la possibilité de créer des barres de contrôle personnalisées pour différents formats de page. L’option d’impression Barre de contrôle active cette fonction pour une tâche, dont le format de page détermine alors la barre utilisée. En l’absence de barre correspondant au format de la tâche, c’est la barre par défaut (intitulée Par défaut) qui est employée.
- Avec le logiciel système Fiery FS200/200 Pro ou version ultérieure, la barre de contrôle par défaut (intitulée Fiery) et les barres personnalisées éventuelles peuvent être utilisées indépendamment du format de page. L’option d’impression Barre de contrôle vous permet de sélectionner la barre de contrôle à appliquer à une tâche, le cas échéant. De plus, en cas de modification d’une barre, un aperçu permet de visualiser la manière dont elle figurera sur le format de page spécifié.