Définir les préférences de Command WorkStation
Vous pouvez définir les préférences de manière globale de la Command WorkStation pour, par exemple, restaurer les paramètres de l’application par défaut.
- Pour ouvrir la fenêtre Préférences :
Sur un ordinateur Windows, cliquez sur .
Sur un ordinateur Mac OS, cliquez sur .
-
Sous Général, spécifiez l’une de ces préférences de paramètres généraux :
- Apparence : sur un ordinateur Mac, choisissez entre le mode foncé et clair ou sélectionnez Système pour utiliser le paramètre du système d’exploitation local. Ces modifications prennent effet lors de votre prochain démarrage de Command WorkStation.
- Reconnexion automatique : sélectionnez Activer la reconnexion automatique pour vous reconnecter automatiquement aux serveurs déconnectés avec des mots de passe enregistrés.
- Mises à jour : cliquez sur Vérifier maintenant pour ouvrir le Fiery Software Manager afin de vérifier s’il existe une version plus récente du logiciel de la Command WorkStation et des applications en ligne du flux de production Fiery.
- Rétablir les paramètres : cliquez sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d’application à leurs valeurs par défaut d’origine. Remarque : Les serveurs Fiery XF qui ont été ajoutés resteront dans la liste Serveurs, ainsi que leurs mots de passe.
- Effacer les données : cliquez sur Effacer les données pour effacer les mots de passe sauvegardés, pour tous les utilisateurs et serveurs pour lesquels la Command WorkStation a enregistré les mots de passe.
- Programme d’amélioration : pour aider Fiery à améliorer la qualité, la fiabilité et la performance du logiciel en envoyant des données d’utilisation anonymes à l’exception de votre nom, de votre adresse ou de toute autre information personnelle, cliquez sur la case appropriée.
-
Sous Région, spécifiez l’une de ces préférences de paramètres régionaux :
-
Langue : sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher Command WorkStation. Par défaut, Command WorkStation utilise la langue du système d’exploitation local, si elle est prise en charge. Si la langue n’est pas prise en charge, la langue par défaut de la Command WorkStation sera l'anglais.
Remarque : La modification de la langue de la Command WorkStation s’appliquera également aux hot folders, et inversement, s’il est installé sur le même client. -
Unités de mesure : spécifier les unités de mesure utilisées pour l’affichage des attributs tels que les formats de page et les formats personnalisés. Ce paramétrage n’a aucune incidence sur les valeurs associées aux formats de page prédéfinis.
-
-
Sous Espace de travail, vous pouvez partager des paramètres avec un autre client de la Command WorkStation.
- Importer : cliquez sur Importer pour importer les paramètres de la Command WorkStation depuis un autre ordinateur.
- Exporter : cliquez sur Exporter pour exporter les paramètres de Command WorkStation dans un fichier zip, qui peut être utilisé pour configurer d’autres clients de la Command WorkStation.
- Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et fermer la fenêtre Préférences.