Fiery Command WorkStation

Fiery XF 8.0

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Définir les dossiers Fiery XF

Vous pouvez déplacer certains dossiers Fiery XF vers différentes partitions locales ou périphériques externes à l’aide des chemins d’accès UNC (Universal Naming Convention) afin de libérer de l’espace sur votre disque d’installation. Les dossiers déplaçables sont entre autres des profils de supports, des données CPSI et APPE temporaires, des fichiers de sortie, le dossier JDF et les dossiers de sauvegarde.

Assurez-vous que le Fiery server n’est pas en cours d’exécution.

Les chemins UNC sont spécifiés comme suit : \\<Nom_du_serveur ou adresse IP>\<nom ou chemin de dossier partagé>.

Lorsque vous utilisez les chemins UNC, vous devez utiliser les identifiants de connexion. Ces identifiants doivent rester valides même lorsque l’utilisateur est déconnecté du périphérique ou que le Fiery server cesse de fonctionner.

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Fiery Server Control, puis cliquez sur Chemins d’accès aux fichiers du serveur.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Cliquez sur le bouton Choisir approprié et parcourez le nouveau dossier.
    • Copiez et collez le chemin UNC à partir de l’Explorateur Windows, puis saisissez les identifiants de connexion.
      Remarque : Si vous utilisez un chemin UNC, vous devez utiliser les mêmes identifiants de connexion dans Fiery Server Control et dans l’explorateur Windows. Vous pouvez utiliser des identifiants identiques pour tous les dossiers, si nécessaire.
  3. Si vous avez utilisé le chemin d’accès UNC à l’étape précédente, copiez les fichiers à partir de l’emplacement de fichier précédent vers le nouvel emplacement de fichier
    Remarque : Si vous choisissez un chemin local, Fiery Server Control déplacera automatiquement les fichiers vers le nouvel emplacement. La progression sera indiquée par une barre de progression.
  4. Redémarrez le Fiery server.
    Remarque :

    Le dossier de sortie JDF ne peut pas être défini sur un lecteur réseau.