Fiery Command WorkStation

Fiery XF 8.0

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Télécharger des matériels de massicot en utilisant le Connecteur de base de données du matériel de massicot

Le Fiery Server Control vous permet de télécharger des informations relatives au matériel de massicot à partir du serveur de matériels EUROSYSTEM OptiScout et du Zünd Cut Center.

  1. Configurez un massicot Zünd L3/D3/S3/G3 en utilisant une connexion IP ou un massicot EUROSYSTEM OptiScout 8 dans le Server Manager sous Flux de production > Finition.
  2. Enregistrez les modifications.
  3. Arrêtez le Fiery XF server en utilisant le Fiery Server Control.
  4. Lorsque le Fiery XF server est à l'arrêt, sélectionnez l'option Connecteur de base de données du matériel de massicot Fiery dans le volet Configuration du Fiery Server Control.
  5. Saisissez l'adresse IP et le port de l'ordinateur, ainsi que la base de données EUROSYSTEM ou Zünd dans la fenêtre.

    Les paramètres du port se trouvent dans la base de données du fournisseur. Il s'agit généralement du port 51001.

  6. Sélectionnez le type de base de données, puis cliquez sur le bouton Trouver des matériels de massicot pour démarrer le téléchargement.
  7. Une fois les informations relatives au matériel de massicot téléchargées, redémarrez le Fiery XF server à partir du Fiery Server Control.

Le Fiery XF server se connectera au moment du démarrage pour recevoir les matériels de massicot et les flux de production précédemment connectés pour les massicots mentionnés. Ce flux de production vous permet de sélectionner le matériel approprié pour chaque tâche de découpe à l'intérieur de la fenêtre Découpe de contour accessible dans le volet Finition de Fiery XF Server Manager et de Fiery XF Job Editor.

En sélectionnant un matériel de massicot associé, les tâches envoyées depuis le Fiery XF server au Zünd Cut Center ou au serveur de matériel EUROSYSTEM OptiScout 8 seront prêtes à être coupées et ne nécessiteront aucun matériel affecté sur le massicot frontal.

Le Fiery XF server vous permet de vous connecter à plusieurs Zünd Cut Centers en même temps en utilisant des adresses IP ou des ports différents, mais empêche l'utilisation d'un seul serveur de matériel EUROSYSTEM OptiScout 8.