Fiery XF 7.3

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Spécification de la priorité de recherche des noms des tons directs

Si un nom de ton direct existe plusieurs fois, chacun avec une définition de couleur différente, vous pouvez spécifier celui que vous voulez utiliser.

Lors du traitement de la tâche, la Command WorkStation recherche chaque définition de ton direct dans un ordre de recherche précis et applique la première instance de chaque ton direct qu’elle détecte.

Par exemple, si vous avez obtenu un ton direct dans le fichier source avec vos propres valeurs de couleurs CMYK, vous pouvez forcer la Command WorkStation à utiliser cette définition de ton direct en plaçant d’abord CMYK dans l’ordre de recherche. Vous pouvez également supprimer complètement des types de ton direct dans l’ordre de recherche.

  1. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Dans Server Manager : dans la barre latérale, cliquez sur Imprimantes, et sélectionnez une imprimante. Dans l’arborescence de l’imprimante, sélectionnez un flux de production. Dans l’onglet Couleur, développez le panneau Tons directs.

    • Dans Job Editor : dans la barre latérale, cliquez sur Couleur. Dans l’onglet Couleur, développez le panneau Tons directs.

  2. Sous Priorité de la recherche, définissez l'ordre dans lequel la Command WorkStation recherche des tons directs.

    Sélectionnez Aucun pour supprimer ce type de définition de ton direct dans l’ordre de recherche.

    Remarque : Le fait de sélectionner Aucun pour les quatre cases désactive la fonction de recherche de tons directs. La Command WorkStation affiche tous les tons directs comme inconnus et le traitement des tâches s'interrompt.
Conditions d'utilisation