Fiery XF 7.2

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Créer ou modifier des étiquettes de tâche

Une étiquette de tâche peut contenir une image et jusqu’à six lignes d’informations spécifiques à la tâche. Vous pouvez sélectionner les informations à afficher dans l’étiquette de tâche. Vous pouvez également remplacer le logo Fiery par défaut avec une image JPEG ou TIFF de votre choix.

  1. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Dans Server Manager : Dans la barre latérale, cliquez sur Imprimantes, puis sélectionnez une imprimante. Dans l’arborescence de l’imprimante, sélectionnez un flux de production. Dans l’onglet Mise en page, développez le panneau Étiquette de tâche. Sur la barre d’en-tête du panneau, cochez la case pour activer les paramètres.
    • Dans Job Editor : Dans l’onglet Mise en page, développez le panneau Étiquette de tâche. Sur la barre d’en-tête du panneau, cochez la case pour activer les paramètres.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Tâches uniques : Sélectionnez Page.
    • Tâches avec plusieurs pages (imbrication, répétition) : Sélectionnez Collecte pour créer une étiquette de tâche pour toute la tâche ou sélectionnez Page pour créer une étiquette de tâche pour chaque page. Les tâches composées de plusieurs pages peuvent avoir deux types d’étiquette.
  3. Cliquez sur Modifier (facultatif).

    Éditeur d’étiquettes de tâche vous permet de revoir ou de modifier les paramètres d’étiquette de tâche par défaut (voir les étapes ci-dessous).

  4. Cliquez sur Télécharger pour accéder à un fichier d’image. Si vous ne souhaitez pas inclure d’image, sélectionnez Aucun. Le format maximal de l’image est de 5 x 5 cm. Si l’image dépasse ces dimensions, Command WorkStation la redimensionne de façon proportionnelle afin que la largeur ou la hauteur soit réduite à 5 cm. Les images inférieures à 5 x 5 cm s’affichent dans leur taille d’origine. Si la gestion des couleurs est sélectionnée pour la tâche, elle est également appliquée aux images d’étiquettes de tâche.
  5. Sélectionnez les cases à cocher appropriées pour spécifier le contenu des lignes 1 à 6. La ligne 6 peut accueillir un texte personnalisé.
  6. Cliquez sur OK.