Contours de découpe
La Command WorkStation peut extraire et traiter les contours de découpe standard créés dans des tons directs connus. Les tons directs connus sont ceux des principaux fabricants de tons directs ou ceux que vous avez précédemment définis dans la Command WorkStation.
Command WorkStation peut traiter les contours de découpe créés dans un calque séparé du programme graphique. Dans le programme graphique, vous pouvez enregistrer des contours de découpe simples ou multiples dans un seul calque. Toutefois, la Command WorkStation ne peut pas extraire les contours de découpe des couches qui contiennent également d’autres informations.
Plusieurs transparences d’une tâche peuvent ralentir la vitesse du RIP. Pour éviter ce problème, il est recommandé d’aplatir tous les niveaux de transparence. Dans Illustrator, cliquez sur
et désactivez la case de conversion de tous les traits en tracés.Command WorkStation prend en charge les contours de découpe standard de l’industrie :
Regmark
Crease (faux pli)
Kiss Cut (coupe par effleurement)
Laser Cut (coupe laser)
Pen Plot (table traçante)
Découpe du routeur
Score (rainurage)
Avec découpe
CutContour (contour de découpe)
Die line (ligne de découpe)
Command WorkStation doit gérer tous les contours de découpe séparément. La fonction de séparation in-RIP permet d’exporter le contour de découpe sous forme de fichier séparé. Si Command WorkStation n’arrive pas à détecter un contour de découpe, il traite le calque comme s’il s’agissait d’un ton direct dans une tâche composite.