Fiery XF 7.2

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Configuration des flux de production

Vous pouvez créer de nouveaux flux de production en sélectionnant un modèle ou en créant une copie d’un flux existant, comme le flux générique. Vous pouvez également modifier et renommer les flux de production.

Command WorkStation propose les modèles par défaut suivants :

  • PRODUCTION - permet d’accéder aux paramètres qui sont généralement utilisés dans différents environnements de production, mais cache les paramètres qui visent spécifiquement un environnement de vérification.

  • ÉPREUVE - fournit l’accès aux paramètres qui sont généralement utilisés dans différents environnements d’épreuvage, mais cache les paramètres qui sont spécifiquement destinés à un environnement de production.

  • PHOTO - donne accès aux paramètres généralement utilisés dans différents environnements photo.

  • PERSONNALISÉ - permet d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités sous licence.

Command WorkStation présélectionne les profils sources, profils de simulation (référence) et intentions de rendu pour chaque flux de production par défaut. Vous pouvez considérablement améliorer la reproduction des couleurs en sélectionnant des profils et des intentions de rendu spécifiques à votre flux de production (voir Sélectionner des profils et des intentions de rendu).

  1. Dans Server Manager : Dans la barre latérale, cliquez sur Imprimantes, puis sélectionnez une imprimante. Dans l’arborescence de l’imprimante, sélectionnez un flux de production.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour créer un nouveau flux de production : Cliquez sur le bouton Ajouter (+) en regard du flux de production. Ensuite, sélectionnez le type de flux de production et le modèle qui correspondent le mieux à vos besoins et cliquez sur Charger.

    • Pour modifier un flux de production existant : Cliquez sur le flux de production.

    • Pour copier ou déplacer un flux de production vers une autre imprimante : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le flux de production, cliquez sur Copier vers l’imprimante, puis sélectionnez une imprimante.

    • Pour déplacer un flux de production vers une autre imprimante : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le flux de production, cliquez sur Déplacer vers l’imprimante, puis sélectionnez une imprimante.

    • Pour dupliquer un flux de production : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le flux de production, puis cliquez sur Dupliquer.

    • Pour renommer un flux de production : Cliquez avec le bouton droit sur le flux de production puis cliquez sur Renommer. Définissez un nom unique et cliquez sur Enregistrer.

  3. Réglez les paramètres (facultatif).

    Vous pouvez personnaliser les paramètres disponibles de tout modèle de flux de production.

  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le flux de production, puis cliquez sur Définir comme valeur par défaut (facultatif).

    Le flux de production par défaut est présélectionné pour toutes les tâches que vous importez.

Vous pouvez personnaliser vos flux de production à l’aide des paramètres des onglets Fichier, Mise en page, Finition, Couleur, Imprimante et Vérifier.