Fiery XF 7.2

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Gérer les conflits de dénomination lors de l’importation de couleurs d’accompagnement

Toutes les couleurs d’accompagnement doivent avoir un nom unique. Si un conflit survient, vous pouvez soit renommer ou remplacer une des couleurs d’accompagnement, soit annuler l’importation de la couleur dupliquée.

Dans la boîte de dialogue Conflit d’importation, effectuez l’une des opérations suivantes :
  • Renommez une des couleurs d’accompagnement dans l’une des tables de couleurs d’accompagnement. Cela peut être utile si les couleurs d’accompagnement comportent des valeurs de couleur différentes. Utilisez ce paramètre pour garder les deux couleurs d’accompagnement.

  • Remplacez une des couleurs d’accompagnement dans l’une des tables de couleurs d’accompagnement. Ce paramètre remplace le nom et les valeurs de couleur d’accompagnement. Il offre un moyen simple de fusionner deux couleurs d’accompagnement.

  • N’importez pas les couleurs d’accompagnement qui sont en conflit. Dans ce cas, les couleurs d’accompagnement restent les mêmes dans les deux tables de couleurs d’accompagnement. Cliquez sur Annuler pour ignorer le conflit actuel, ou sur Annuler tout pour ignorer toutes les couleurs d’accompagnement en conflit.