Fiery XF 7.2

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Configuration pour sortie d’impression sur fichier

Vous pouvez définir un format de dénomination et sélectionner un dossier d’exportation dans lequel les fichiers d’impression EFI grand format seront enregistrés.

Les fichiers d’impression des imprimantes EFI VUTEk sont enregistrés au format RTL et TIFF dans le dossier d'exportation spécifié. Les fichiers Bitmap, GIF ou PNG servent à afficher une prévisualisation de la tâche sur une interface utilisateur VUTEk. Vous pouvez ouvrir les fichiers Bitmap, GIF ou PNG dans n’importe quel programme graphique conventionnel.
Remarque : Des fichiers GIF sont créés par défaut. Vous pouvez désactiver le paramètre dans le panneau Paramètres spéciaux de l'imprimante de Server Manager, si nécessaire.

Les fichiers d’impression provenant des imprimantes EFI Matan, roll-to-roll très grand format EFI et EFI Reggiani sont enregistrés comme des fichiers TIFF séparés dans le dossier d'exportation spécifié. Si vous sélectionnez un dossier d’exportation qui se trouve dans le réseau, vous devez saisir des droits d’accès au dossier.

  1. Sous Type de connexion, sélectionnez Fichier de sortie.
  2. Définissez le chemin d’exportation (facultatif).

    Utilisez le chemin d’exportation par défaut ou cliquez sur Choisir et naviguez vers un autre dossier.

  3. Sélectionnez un format de dénomination pour les fichiers d’impression.

    Le format de dénomination par défaut est job name_job name_job ID_tile number_page number_Date. Vous pouvez définir un format de dénomination personnalisé qui peut également contenir du texte personnalisé et les variables suivantes :

    Donnée variable Description
    %nombre Compteur
    %idtâche ID de la tâche
    Tél. : Numéro de la mosaïque
    %p Nombre de pages
    %sor Imprimante
    %cm Mode couleur
    %tâche Nom de travail/nom de l’imbrication
    %rés Résolution
    %flux Flux de production
    %date Date
    %ordre Ordre des tâches
    Remarque : Les noms de fichiers sont plus faciles à lire si vous ajoutez une séparation, par exemple un tiret bas ou un trait d’union entre deux variables.