Fiery XF 7.2

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

FAST DRIVE

Certaines imprimantes prennent en charge FAST DRIVE. FAST DRIVE accélère la vitesse de traitement des tâches à l’aide du GPU (unité de traitement graphique) au lieu de l'UC (unité de traitement central). Il est disponible sur certaines versions récentes de Fiery proServer Premium et nécessite une licence spéciale.

Command WorkStation fournit des pilotes d'imprimante FAST DRIVE et non-FAST DRIVE. Si disponible, il est recommandé que vous toujours sélectionner un type d’imprimante avec FAST DRIVE dans son nom. Les anciens pilotes d’imprimante restent disponibles pour assurer l’uniformité de compatibilité et les couleurs avec les fichiers de calibrage créés dans les versions antérieures de Command WorkStation.

FAST DRIVE est pris en charge uniquement pour les fichiers de linéarisation de base qui ont été créés dans Fiery XF 6.5 ou version ultérieure. Les fichiers de calibrage créés dans Fiery XF 6.4 ou version antérieure ne peuvent pas être utilisés avec le pilote d’imprimante FAST DRIVE.

Dans Job Editor, le panneau Informations sur les fichiers source de l’onglet Fichier vous indique si votre tâche a été accélérée à l’aide du pilote d'imprimante FAST DRIVE.

Conditions d'utilisation