Fiery XF 7.2

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Séparation in-RIP

Les séparations In-RIP sont des tons directs qui ont été définis dans un RIP externe ou un programme graphique et sauvegardés sous forme de tâche unique.

Les fichiers PostScript avec séparations in-RIP requièrent normalement une commande PostScript spéciale pour garantir que les informations in-RIP soient interprétées correctement. Les imprimantes PostScript niveau 3 prennent en charge les séparations in-RIP, contrairement aux imprimantes PostScript niveau 2.

Par défaut, les tâches avec séparations in-RIP sont imprimées comme suit :

  • Les tâches PostScript qui ont été créées pour l’imprimante PostScript niveau 3 sont imprimées séparément si l’imprimante prend en charge la séparation in-RIP. Si l’imprimante ne prend pas en charge la séparation in-RIP, la tâche est imprimée comme composite.

  • Les tâches PostScript qui ont été créées pour une imprimante PostScript niveau 2 sont toujours des composites, parce que les séparations des tons directs ne peuvent pas être interprétées correctement.

En forçant la séparation in-RIP, vous vous assurez que les informations in-RIP du programme graphique seront traitées, même si la commande PostScript spéciale est absente, et quel que soit le type d’imprimante PostScript utilisé pour créer le fichier.

Conditions d'utilisation