Configurer une imprimante Matan dans Command WorkStation
Vous devez configurer l’imprimante pour l’impression dans un fichier. Les fichiers d'impression peuvent être enregistrés dans un dossier partagé distant ou un dossier local.
Pour vous connecter à un dossier partagé distant à l’aide de la convention UNC (Universal naming Convention), vous devez saisir vos identifiants de connexion (nom d’utilisateur et mot de passe). Vous avez également besoin de l'autorisation en écriture sur le dossier distant. Si nécessaire, vous pouvez ajouter un domaine au nom d’utilisateur, en utilisant le format <domaine>\<nom d’utilisateur>. Le mot de passe peut être facultatif pour les comptes utilisateur qui n'en ont pas besoin sur l’ordinateur distant.
Pour vous connecter à un dossier local, saisissez le chemin d’accès au dossier. Vous n’avez pas besoin d’entrer les identifiants de l’utilisateur pour vous connecter à un dossier local.
- Sous Type de connexion, sélectionnez Fichier de sortie.
- Sous Exporter le chemin d’accès, saisissez le chemin d’accès au dossier dans lequel vous souhaitez que vos fichiers d’impression soient créés.
Le dossier Exporter peut être un dossier local ou un dossier partagé sur un réseau sur un ordinateur distant. L’ordinateur frontal Matan peut avoir un dossier réseau partagé que vous pouvez spécifier dans la Command WorkStation pour la sortie directe, en utilisant le format //IP_Address/FolderName.
- Sous Serveur de base de données, saisissez l’adresse IP de l’ordinateur de la base de données distante et cliquez sur Test pour confirmer que la Command WorkStation établit une connexion au serveur de la base de données.
