Fiery XF 7.1

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Configurer une imprimante EFI grand format dans Command WorkStation

Vous devez configurer une connexion à l’adresse IP de l’imprimante.

Avant de commencer, assurez-vous que la Command WorkStation est connectée à un serveur Fiery XF et que l’imprimante est sous tension.
  1. Dans Server Manager, ajoutez une nouvelle imprimante et configurez-la pour l’impression réseau. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Si le serveur Fiery XF est installé sur l’ordinateur de l’imprimante : sous le type de connexion , sélectionnez l’impression via le réseau IP et tapez 127.0.0.1.
    • Si le serveur Fiery XF est installé sur un autre ordinateur : sous Type de connexion, sélectionnez Imprimer via le réseau IP et saisissez l’adresse IP de l’ordinateur de l’imprimante.

      Assurez-vous que vous disposez d’une connexion Ethernet gigabit car la vitesse de transfert de données moyenne peut atteindre 15 Mo/s.

  2. Sous Port, sélectionnez le protocole RAW et imprimez sur le port 9100.

    Si le serveur Fiery XF est installé sur un autre ordinateur, les pare-feu ou tout autre logiciel de sécurité Internet, doivent autoriser le transfert de données via le port 9100 (sortant sur l'ordinateur serveur Fiery XF, entrant sur l’ordinateur de l’imprimante). Sous Windows 7 et versions ultérieures, le réseau doit être classé comme un réseau particulier ou de bureau sur les deux ordinateurs. Ne sélectionnez pas un réseau public, car le paramètre de sécurité par défaut Microsoft bloque la communication avec le port 9100.

  3. Sous Vitesse, désélectionnez RIP et impression à la volée.

    RIP et impression à la volée fait que la Command WorkStation traite et imprime les tâches en même temps. Dans ce cas, les tâches contournent l’utilitaire de contrôle de l’impression, et il existe un risque supplémentaire que l’imprimante se bloque.

Conditions d'utilisation