Fiery XF 7.1

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Configurer une imprimante EFI Reggiani dans la Command WorkStation

Vous devez configurer l'imprimante pour l'impression dans un fichier.

Avant de commencer, assurez-vous que la Command WorkStation est connectée à un serveur Fiery XF.
  1. Dans Server Manager, ajoutez une nouvelle imprimante et configurez-la pour l’impression dans un fichier. Respectez les points suivants :
    1. Sous Type de connexion, sélectionnez Fichier de sortie.
    2. Sous Exporter le chemin d’accès, saisissez l’emplacement du dossier partagé qui contient le sous-dossier print_parameters, par exemple //ONE00/Reggiani. Ne sélectionnez pas le dossier print_parameters lui-même.

      Vous pouvez copier et coller le chemin d’accès réseau. (Vous pouvez également configurer une connexion locale à des fins de test. Toutefois, il est recommandé de ne pas utiliser de connexion locale pour l’impression.)

      Remarque :

      Veillez à sélectionner le dossier Reggiani en tant que dossier d'exportation, pas le sous-dossier jobs_to_prepare. Si vous souhaitez utiliser le dossier d'exportation par défaut au lieu du dossier Reggiani, les fichiers d’impression seront créés dans Exporter > jobs_to_prepare. Toutefois, cela fonctionne uniquement si le dossier d'exportation contient déjà un dossier print_parameters valide.

    3. Saisissez le nom d’utilisateur UTENTE et le mot de passe Reggiani123456et cliquez sur Enregistrer.
    4. Cliquez sur le Test afin de vérifier que vous pouvez accéder au dossier d’exportation de réseau.

      Si vous obtenez un message d’erreur, vérifiez que les paramètres de nom d'utilisateur, mot de passe et chemin d’exportation sont corrects.

    5. Sous Noms, sélectionnez un format de dénomination pour les fichiers d’impression (facultatif).

      Le format de dénomination par défaut est job order_job name_job IDtile number_page number_Date. Vous pouvez définir un format de dénomination personnalisé qui peut également contenir un texte personnalisé.

  2. Redémarrez le serveur Fiery XF. Lors du redémarrage, le serveur Fiery XF lit les informations de tous les dossiers « Reggiani » configurés.
Conditions d'utilisation