Dossiers Reggiani
Les imprimantes Reggiani partagent un dossier « Reggiani ». Un dossier « Reggiani » local est tout ce qui est nécessaire pour la simulation. Le dossier Reggiani peut avoir n’importe quel nom.
Le dossier « Reggiani » nécessite trois sous-dossiers :
- jobs_to_prepare
Ce dossier est le dossier de sortie pour les fichiers d’impression. Le pilote crée automatiquement un sous-dossier « jobs_to_prepare » pendant le traitement des tâches si ce fichier n'a pas encore été créé.
- print_parameters
Ce dossier contient un fichier de configuration.ini avec la configuration d’imprimante pour chaque imprimante, une liste des paramètres d’impression et les encres disponibles. Vous devez être en mesure d’accéder à ce dossier pour utiliser l’imprimante dans la Command WorkStation.
Vous pouvez vérifier que les fichiers dans le dossier paramètres d’impression ont été correctement créés lors de l’ouverture du fichier de configuration.ini dans un éditeur de texte. Assurez-vous que la dernière ligne du fichier répertorie les noms et l’ordre des encres que vous avez sélectionnés lors de la configuration de l’imprimante.
- Journaux
Ce dossier contient des fichiers journaux d’imprimante. Chaque fichier journal est généré chaque mois par l’imprimante et contient des informations sur l’imprimante et les impressions, notamment la consommation d’encre et de supports.
Vous devez configurer une connexion au serveur de fichiers (PC Reggiani) sur l’imprimante Reggiani. Le PC Reggiani s’exécute tout le temps, même si l’imprimante est hors tension.
- Nom d’utilisateur : UTENTE
- Mot de passe : Reggiani123456
- Local : C:\REGGIANI
- Réseau : \\machine_ip\Reggiani
