Configurer Fiery Central
Vous configurez Fiery Central à partir de la barre Fiery Central qui apparaît en haut de l’écran après l’installation du logiciel Fiery Central et le redémarrage du serveur.
Configurer le serveur Fiery Central
Vous pouvez configurer le Serveur Fiery Central à partir des WebTools, de Configure ou de Vue périphérique.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre Fiery Central, choisissez WebTools, puis sélectionnez l’onglet Configurer. (Pour plus d’informations sur l’utilisation du WebTool Configure, cliquez sur l’icône de l’aide en ligne dans la fenêtre de ce WebTool.)
Dans la Fiery Command WorkStation, cliquez sur .
Dans la Fiery Command WorkStation, cliquez sur , puis sur Configure dans l’angle inférieur droit.
Vous pouvez lancer les WebTools à partir de la barre Fiery Central à tout moment pour mettre à jour la configuration de votre serveur et refléter les modifications apportées à votre environnement d’impression Fiery Central.
Activation de JDF dans Configure
Basée sur le XML, la technologie JDF (Job Definition Format) constitue une norme ouverte pour les fiches de tâches. Elle facilite l’échange d’informations entre les différents systèmes et applications arts graphiques.
Fiery JDF permet d’envoyer des tâches JDF au Serveur Fiery Central à partir d’applications prenant en charge la création de fiches JDF. Utilisez Configure pour spécifier les paramètres JDF et afficher la version Fiery JDF, l’ID périphérique JDF et l’URL JMF.
- Dans Configure, cliquez sur .
- Sélectionnez Activer JDF pour activer la fonctionnalité JDF.
- Spécifiez une action de queue d’impression par défaut sous Action de la tâche.
- Sélectionnez Modifier la tâche JDF avec les paramètres ci-dessus si vous souhaitez modifier les paramètres spécifiés dans la fiche JDF.
- Cliquez sur Appliquer.