Onglet Fermer la tâche
Si la fermeture manuelle des tâches est sélectionnée, l’opérateur doit les fermer pour que l’application de soumission reçoive les informations de production sur ces tâches, et ce, même si elles ont été annulées.
Les autres utilisateurs peuvent fermer les tâches pour enregistrer et renvoyer le statut d’achèvement réel des tâches à l’expéditeur. Les utilisateurs des solutions MIS destinées à l’impression reçoivent du Fiery Server le statut de production lors de l’exécution et le détail de l’audit des coûts lors de la fermeture de la tâche.
Vous pouvez fermer manuellement une tâche à tout stade du flux de production Fiery JDF du moment que toutes les informations requises ont été fournies.
Dans la configuration de Fiery JDF, vous pouvez indiquer si la fermeture des tâches doit être automatique ou manuelle et quelles sont les informations requises pour fermer une tâche, le cas échéant.
L’onglet Fermer la tâche affiche les zones suivantes, qui sont automatiquement remplies :
Catalogue papier - affiche le support spécifié dans la fiche JDF. Vous pouvez modifier cette information si un support différent a été utilisé.
ID d’employé - correspond à l’ID de connexion qui a permis à l’utilisateur d’ouvrir une session sur la Fiery Command WorkStation.
ID du produit de support - renvoie à l’ID du produit dans Paper Catalog.
Pages planifiées - cette information provient de la fiche JDF.
Pages en cours d’impression - cette information provient du journal des tâches du Fiery Server.
Vous pouvez modifier les informations figurant dans ces champs, le cas échéant, à l’exception des champs ID du produit de support et Pages planifiées.