Correspondance tons directs
L’option Correspondance tons directs établit automatiquement une correspondance entre les tons directs d’une tâche et leurs équivalents CMJN les plus proches.
Lorsque la fonction Correspondance tons directs est activée, le Fiery Server utilise une table de consultation intégrée pour générer les correspondances CMJN les plus proches des tons directs pouvant être produites sur le copieur/imprimante. (De nouvelles tables sont générées automatiquement lorsque vous ajoutez de nouveaux profils de sortie au Fiery Server.)
Avec Fiery Spot-On, le Fiery Server utilise les correspondances CMJN déterminées par la fonction Tons directs de la Command WorkStation.
Lorsque la fonction Correspondance tons directs est désactivée, le Fiery Server traite les tons directs comme des données CMJN et utilise les équivalents CMJN définis par les fabricants de tons directs comme PANTONE. Ces valeurs CMJN sont identiques à celles définies dans les applications comportant des bibliothèques de tons directs.
Pour les tâches comportant des tons directs, activez l’option Correspondance tons directs, sauf si vous imprimez des épreuves de simulations de presse en couleurs quadri. Dans ce cas, désactivez-la et sélectionnez le paramètre Source CMJN/Niveaux de gris approprié.