Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Utiliser Quick Doc Merge

La fonction Quick Doc Merge permet de fusionner des fichiers ou des tâches afin qu’ils soient imprimés sur le Fiery Server comme une seule tâche.

Les documents à fusionner doivent être au format PostScript ou PDF. Lorsqu’ils sont fusionnés sous forme d’une seule tâche sur le Fiery Server, celle-ci est au format VDP.

Une tâche Quick Doc Merge remplace tous les paramètres des propriétés de la tâche des différents documents qui la constituent par les paramètres par défaut du Fiery Server. Par conséquent, les propriétés de tâche doivent être paramétrées après la fusion des documents en une tâche Quick Doc Merge.

  1. Procédez de l’une des manières suivantes :
    • Dans Vue tâches, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une tâche de la liste En attente et sélectionnez Fusionner les tâches.

    • Cliquez sur Actions > Fusionner les tâches.

    Remarque : Seules des tâches déjà traitées peuvent être fusionnées.
  2. Cliquez sur Ajouter à partir du réseau pour afficher et sélectionner les fichiers PostScript ou PDF à importer.
  3. Cliquez sur Ajouter à partir du Fiery pour afficher la liste de tous les fichiers PostScript et PDF placés dans la queue Attente du Fiery Server.
  4. Lorsque les tâches sélectionnées figurent dans la liste, cliquez sur Déplacer vers le haut ou Déplacer vers le bas pour modifier l’ordre dans lequel elles seront imprimées. Cliquez sur Supprimer pour supprimer une tâche.
  5. Le cas échéant, sélectionnez Définir chaque document comme un chapitre de finition séparé.

    Cette option permet d’appliquer les options de finition de la tâche à chaque chapitre. Par exemple, si elle est sélectionnée et que la tâche fusionnée contient l’agrafage comme propriété, chacune des tâches fusionnées est agrafée séparément. Si elle n’est pas sélectionnée, c’est toute tâche fusionnée qui est agrafée d’un bloc.

  6. Dans le champ Enregistrer la tâche QDM sous, saisissez un nom pour le document fusionné.
  7. Cliquez sur Enregistrer.

    La tâche est créée et répertoriée dans la liste des tâches en attente.

  8. Spécifiez des propriétés de la nouvelle tâche Quick Doc Merge.
    Remarque : Les paramètres FreeForm des Propriétés de la tâche ne peuvent s’appliquer à une tâche Quick Doc Merge.
Conditions d'utilisation