Importer une tâche dans la queue Impression
Imprimez des fichiers en les important directement sur le Fiery Server. Vous pouvez importer plusieurs tâches en même temps et conserver le format des fichiers.
Pour pouvoir importer des tâches, vous devez être administrateur ou opérateur. Vous pouvez importer plusieurs tâches en même temps, si vous le souhaitez. L’importation des fichiers dans une queue revient à imprimer par le biais d’un pilote d’imprimante ou d’une application, à la différence près que les tâches envoyées à l’aide de la commande Imprimer sont converties au format PostScript tandis que la fonction d’importation conserve le format des fichiers. Vous pouvez importer des fichiers en les faisant glisser sur
- des Fiery Servers connectés de la liste de serveurs ;
- les queues Impression en cours et Traitement en cours ;
- la liste En attente.
Cependant, la boîte de dialogue d’importation permet de mieux contrôler cette opération. Elle vous permet d’appliquer aisément un flux de production aux fichiers (préréglage de serveur ou imprimante virtuelle) au moment de l’importation. Cela est généralement impossible en cas d’importation par déplacement des fichiers (la liste des serveurs constituant la seule exception).